We will make your dreams come true…

IMMO TERRES DE SIAGNE / CGA was created in the French Riviera, on the west part on the “Alpes Maritimes” region, right in the “Terres de Siagne” landscape.

.

Specialized in selling “village houses”, “villas” and land, IMMO TERRES DE SIAGNE / CGA offers prestigious properties, nested in the countryside of Grasse or its surrounding villages (Spéracèdes, Peymeinade, Cabris, Le Tignet, Saint Cézaire ...).

Within the Provence part of Tuscany which our European neighbors call French Riviera, most of our offering will provide an astonishing panoramic view, from the Saint Cassien lake to the wonderful Mediterranean Sea.

But IMMO TERRES DE SIAGNE / CGA is not limited to selling goods, we also offer yearly rentals, can also manage the rental of your house and if you are looking for total peace of mind, we can even guarantee for unpaid rentals. And if you still haven’t found the property you are secretly dreaming of, go to our " Alerte Mail" section, describe what you are looking for by email and we will get back to you with our best fits.

So please come and take a look at our web site, and enjoy!


Sale House - Grasse

Sale House - Grasse

5 rooms - 157 m² - 490 000 €

Immobilier Terres de Siagne
1, avenue Alphonse Daudet
06130 Grasse
France

Tel +33 4 93 60 60 61
Fax +33 4 92 42 03 01
contact@immobilier-terresdesiagne.com

Immo Terres de Siagne

Nous ferons de vos rêves une réalité ...

Sur la Côte d’Azur, à l’ouest des Alpes Maritimes, au cœur des Terres de Siagne, est né : IMMO TERRES DE SIAGNE / CGA.

Spécialisés dans la vente des maisons de village, des villas et des terrains, IMMO TERRES DE SIAGNE / CGA vous offre des propriétés de prestige et d’exception, nichées dans la campagne grassoise et ses villages environnants (Spéracèdes, Peymeinade, Cabris, Le Tignet, Saint Cézaire…).

Au cœur de la Toscane Provençale, que nos voisins européens appellent aussi la French Riviera, la plus grande partie de nos biens bénéficie d’une vue panoramique exceptionnelle allant du lac de Saint Cassien à notre incomparable Mer Méditerranée.

Mais, la vocation d’IMMO TERRES DE SIAGNE / CGA ne se limite pas à la vente de biens : nous vous proposons également des locations à l’année, assurons la gestion de vos biens et, pour votre tranquillité, nous vous proposons la garantie des loyers impayés.Si vous n’avez pas trouvé le bien de vos rêves, vous pouvez, dans la rubrique « Alerte Mail », nous adresser vos souhaits par courriel et nous reviendrons vers vous avec nos meilleures suggestions.

Alors, maintenant, bonne visite sur notre site !

Notre équipe

Vous désirez une évaluation de votre bien immobilier

CLIQUEZ, nous vous contacterons le plus rapidement possible.

Par ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.